mardi 28 septembre 2010

28/09/2010



Bouche; goudron; jetlag; lave; parfum; noir; putréfaction; Angus; les fleurs du Mal; migraine; baise; caresse; bitume; écorchure; faïence brisée; larmes amères; soumission anale; instinct; transparente tristesse; aveuglement amoureux; misère humaine; super héros dépressifs; Pepsi Max; clopes; alvéoles nourris au sein; Mû; menssonges; Iran-Ar Ian-Aryen; capture au Tazer; Lion malade; Drogue synthétique tranmise par le lait maternel; fifty kids alone; sélection naturelle à l'échographie; rues tristes; sentence paranoïaque; David Icke; Mao; Edgar Allan Poe; Dark Vador; Jackie Kennedy; Gumo est un dicident lunatique; réverbérations des néons de halls; brique friable; mer calme; chatte en feu; un jour je vais prendre un fusil et tirer sur tout ceux que je croiserai juste comme ça pour leur dire combien moi je suis vivant; le rap se meurt; sodomie; ironie du sort; je lis des contes chaque soir à toute cette haine qui dort en moi; reptile; Mesa Verde; pierre millénaire; capsule bleue; Annasazis; soleil; lune; solitude sociale; protection mentale; goodbye; Docteur Doom; agir aujourd'hui pour mieux vivre demain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire