mercredi 22 juin 2011

Day II (part 2)

Toutes mes pensées vont à toi mon bro' FKG ainsi qu'à Marie, PKO first family 4 Life, i luv you so much.
...
Journée terminée côté expo, accrochage suite et fin demain matin. Je me suis personnalisé une quinzaine de tee shirts ce matin pour le vernissage de jeudi, quelques galères à accrocher "Adrenaline" vu son poids et sa taille, mais ça va le faire. La prépa avance, les mecs qui vont tourner la vidéo sont passés, ce sont les clipeurs de pas mal de rappeurs de NYC et d'ailleurs, FRED da god Son, ruff riders, T.I, etc..les deux modèles pour la perf' aussi, les commentaires des gens qui passent sont tjs très sympas, ça fait plaisir, mon maillot de l'Argentine a fait fureur dans le quartier, ça c'est pour toi mon Sam, "Messi, the best player of every times" !!!
Luis et Christopher, les deux responsables de la gallerie sont très cool, je me suis bien marré à les regarder hocher la tête sur ma playliste de rap français préparée pour le vernissage, du Casey, du Oxmo, la rumeur, Lunatic, Arsenik... !
Ce soir c'est détente, un ptit tour sur times square et Broadway rejoindre Lucie et ses amis quelques heures.
Un bon anniversaire à ma Noisette au passage!













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire