mardi 21 juin 2011

J-4

Bon je sais qu'il va y avoir un décalage avec les journées que je vous montre mais bon...hier soir trop dur de le faire, on a taffé comme des dingues toute la journée, on s'est balladé le long de l'east river jusqu'à QB au retour, puis posé autour d'un bon verre de vin et d'un plateau royal de fromage, foie gras, burritos du Chiwawa (autant dire vous oubliez tous les autres burritos du monde..), puis une fois la bouteille finie comme vous me connaissez tous & toutes... dodo pour moi ! Irene je suis sur que ce petit vin blanc italien t'aurai plu, je vais essayer de trouver une bouteille pour le retour ! Voila pour ce day one !
voici les photos...



et voilà...dix minutes tout seul et j'ai déja foutu le bordel...



 petit quart d'heure détente avec Tina, la fille de Marianne, à jouer avec la lumière noire sur les toiles, qui a dit que les enfants n'ont pas d'imagination !



Adrenaline on the right.
Adrenaline on the left.

 
le texte écrit par Irene (qui va être partout, presse, gallerie, net, blog..)

Bizar gunship




QB. dernière clope avant de dormir


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire